la page d'accueil "Les fleurs en Bélarus" Le forum des fleurs Le forum des fleurs russe russe anglais anglais  
pardonnez -moi
Last Thread | Next Thread  >

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Fleurs et violettes > Presentation des membres

Author Thread
christine d'auteuil



Inscrit le: 17 Mai 2006
Messages: 7
Localisation: région parisienne
pardonnez -moi  Répondre en citant  

colors vera et alex je croyais que vous étiez des horticuleurs mais vous êtes des amateurs trés éclairés c'est florette94 qui m'a dit que je n'avais rien compris et vous savez en + florette je la connais depuis longtemps mais on s'était un peu perdu de vue . Comme quoi le monde grâce au net est tout petit . Je n'avais jamais vu autant de telles merveilles : les saintpaulias frisés et jaunes INCROYABLE mais toutes vos plantes sont splendides continuez . Mais ma petite question sur le mélange de ces plantes est renouvellée . Bonne soirée et bisous à vous 2 de France @+++ Christine flower flower flower
Message Ven Mai 26, 2006 7:11 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Avflower
Site Admin


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 10
Localisation: Gomel, Belarus
 Répondre en citant  

Le sol doit être poreux et léger. La chose principale est la température qui ne pourrait pas être haut ou bas. Smile
Message Mar Mai 30, 2006 6:25 am
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
christine d'auteuil



Inscrit le: 17 Mai 2006
Messages: 7
Localisation: région parisienne
une autre question ???  Répondre en citant  

mais pour rendre perméable le sol vous mettez du sable ou de la perlite ou les 2. Encore mille félicitations pour vos splendides plantes Applause Applause continuez à nous faire voir des merveilles @+++ Christine . Bonjour à toute ta petite famille flower flower flower flower
Message Mer Mai 31, 2006 8:16 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT.
La date/heure actuelle est Mer Oct 18, 2006 5:55 pm
  Montrer les messages depuis:
     

Powered by phpBB