la page d'accueil "Les fleurs en Bélarus" Le forum des fleurs Le forum des fleurs russe russe anglais anglais  
coucou me revoila
Last Thread | Next Thread  >

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Fleurs et violettes > Presentation des membres

Author Thread
christine d'auteuil



Inscrit le: 17 Mai 2006
Messages: 7
Localisation: région parisienne
coucou me revoila  Répondre en citant  

wave je ne suis pas trés douée avec les forums mais heureusement un peu + douée avec les plantes du genre ( des fougéres tropicales , des bégos rex et toutes sortes de gesnériaceae mais + des espéces mais les vôtres ont des couleurs bien sympas . J' avais une question bête : y a t'il un jardin botanique en Bielorussie ??? Very Happy à trés bientôt Christine flower flower flower flower
Message Mer Mai 17, 2006 11:06 am
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Avflower
Site Admin


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 10
Localisation: Gomel, Belarus
Re: coucou me revoila  Répondre en citant  

quote:
Originally posted by christine d'auteuil
y a t'il un jardin botanique en Bielorussie ???


Oui, Christine, il y a un jardin botanique dans Bélarus, pourtant n'il est pas trouvé dans Gomel, mais dans notre capitale - Minsk. Smile
Message Mer Mai 17, 2006 12:24 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
christine d'auteuil



Inscrit le: 17 Mai 2006
Messages: 7
Localisation: région parisienne
 Répondre en citant  

et ce jardin botanique à MINSK a t'il des serres ??? et si oui quelles genres de pltes tropicales peut être des gesnériaceae Dancing Dancing Dancing . Mais tu sais que le monde est tout petit je viens de retrouver une dame qui me connait et qui est déjà venue aux serres d'auteuil . Fais encore plein de jolies plantes et de belles photos @++++ Bisous
Message Jeu Mai 18, 2006 10:57 am
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Avflower
Site Admin


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 10
Localisation: Gomel, Belarus
 Répondre en citant  

Christine, je n'avais jamais été dans les serres de Minsk jardin botanique. Et je peux supposer qu'il y a peu de gesneriads là-bas parce que le grandir de gesneriaceae est le passe-temps des planteurs personnels comme ma femme et je suis. C'était le spectacle de fleur dans Gomel ici sur neuvième de mai, 2006. Il y avait gesneriads là-bas ! Mais j'ai préparé la version seulement russe et anglaise de ce spectacle. Bientôt je distribuerai te la version française. Est ici le lien à la version anglaise:

Fleurir exhibiton (avec gesneriads) dans Gomel, Bélarus.

flower
Message Jeu Mai 18, 2006 12:53 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT.
La date/heure actuelle est Mer Oct 18, 2006 6:02 pm
  Montrer les messages depuis:
     

Powered by phpBB